Le chalet (signé Mégane)

Cet article fait place à une nouvelle collaboratrice dans le blogue : ma belle grande fille Mégane!  Déjà en 2ème année, elle adore écrire et inventer des histoires.  Elle se propose donc pour alimenter le blogue à l’occasion et à très hâte de recevoir les commentaires de ses premiers lecteurs.  Dans ce premier texte, elle vous parle de notre week-end annuel en chalet avec la famille élargie, une belle tradition où on prend le temps de jouer dehors et d’être ensemble.  Nous étions cette année au bord du lac Nicolet à St-Marthyrs-Canadiens.

 

Je suis allée à un chalet avec la famille à ma mère. Nous avons fait du canot et du kayak.

Ils ont aussi fêté ma fête de huit ans. Et nous sommes aussi allés au parc du Mont Ham et nous avons fait des jeux spéciaux construits avec des arbres.  C’était de l’hébertisme.

C’est Mégane qui a fait ce texte.  Merci de lire ce texte.

 

N’hésitez pas à lui laisser vos commentaires!

Comments

  1. Josée Larochelle

    Bravo Mégane pour ton beau texte concernant votre fin de semaine avec la famille de ta mère. J’ai beaucoup aimé te lire et regarder les belles photos. Aussi , je ne savais pas que l’on pouvait faire de l’hebertisme au Mont Ham; je l’ai appris grâce à toi!
    Félicitations et bonne fête en retard.
    Josée

  2. Pascale

    Quelle bonne idée de collaborer à ce blogue et de partager ces moments avec nous! Ton récit me rappelle de bons souvenirs du mont Ham, que j’ai exploré en compagnie de mes deux filles l’été passé. C’est un coin magnifique! Continue de nous partager tes expériences, c’est inspirant 🙂

    1. Post
      Author
      marieeve

      Mégane fait dire : « Merci, j’adore beaucoup les commentaires que vous m’écrivez! » 😄😊. Et sa maman vous remercie pour les beaux encouragements que vous prenez le temps de lui écrire!

  3. Tetyana

    Bonjour Mégane,

    Merci pour ce beau partage avec les élèves de notre classe. Je trouve que tu as beaucoup de plaisir en écriture. Tu nous inspires avec tes histoires. Continue tes découvertes en famille et avec des amis dans notre région et ailleurs au monde.

    J’ai très hâte de lire tes prochains textes. Bravo, ma chère!

    Mme Tetyana 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *